le grand jeu du tag

Publié le par nath

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été "tagués" doivent écrire sur leur blog ces 7 choses, ainsi que ce règlement.
Vous devez "taguer" 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

1/je suis une fille
2/je suis rousse
3/je ne suis pas toujours de bonne humeur
....

bon plus sérieusement, sinon Luna va me tuer en lisant mon article ! lol
1/ je suis amoureuse d'un garçon depuis plusieurs mois :o)
2/ il est vrai que je peux faire un peu la tête pour un rien, et je m'en veux beaucoup après
3/ j'aime les gens vrais, qui ont de l'empathie pour autrui, qui savent écouter et rien qu'en nous observant arrivent après à savoir quand on va mal
4/ j'aimerai m'occuper des animaux au lieu de travailler dans une banque !!
5/ j'aime l'honnêteté, l'humour, les franches rigolades, les soirées entre amis, tous les moments avec mon chéri...
6/ je n'ai pas toujours assez confiance en moi et ne dis pas assez NON aux autres.
7/ enfin, j'aime avoir des objectifs et m'y tenir ! certes il me faut parfois un peu de temps, mais j'aime me donner la peine d'aller jusqu'au bout des choses, et surtout ne pas décevoir ceux que j'aime.

Voilà quelques mots tappés sur ce clavier, pour commencer la soirée ...

je tague Péné, Luna, Ohemeg, Prunette ...  

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Entre bosser dans une banque et s\\\'occuper des animaux, y a une grosse différence.<br /> Une reconversion ne te plairait pas?
Répondre
G
merci merci ....
Répondre
S
Je suis contente d'avoir de tes "nouvelles", et d'autant plus contente de savoir que c'est l'amouuur qui t'éloigne de ton blog ;-) T'as raison miss ! Bisous
Répondre
V
Je me promène sur les blog, et je tombe chez toi, qui à le même article que ta copine (lol), que je trouve très drôle....Mais moi, personne ne m'a encore tagué....Bref, je passe dire au gens dont le blog m'interpelle, que j'ai ecris mon 500ème article aujourd'hui....oui,oui!!Et que je suis fière, et que je t'invite, comme les autres VIP que je choisi toute seule!!!mdr, a venir y faire un petit tour..Je ne veux que du beaux monde pour mon 500ème!bisousvirginie
Répondre
G
mouai tu te rattrapes bien ma grande Luna, t'as intérêt à être gentille avec moi ! lol. BIZ
Répondre