je vais bien tout va bien ...

Publié le par nath

Contre toute attente, j'ai trouvé une oreille attentive et conseillère ce midi. Parfois, les gens sont là où on ne les attend pas, et inversement !
C'est la vie, il faut faire avec.

L'inattendu se révèle alors étrangement magique.

Enfin brefs les mots de cette personne, pourtant très proche de moi, m'ont été d'un grand réconfort. Il ne faut pas douter du pouvoir de l'autre, que ce soit positif ou négatif.
"Va vers le bonheur et tu l'auras" m'a t'il dit et c'est bien vrai !

Publié dans natyworld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il faut l'attaquer le bonheur, le capturer, ne pas attendre sur lui pour qu'il vienne...Bon c'est facile à dire, mais plus compliqué à mettre en pratique ;-)<br /> Biz
Répondre
P
Oh que c'est beau !!!
Répondre