mes songes

Publié le par nath

J’ai rêvé que tu m’aimais
Dans mes bras je te prenais.
Mais en fait je délirais
Nous étions au mois de Mai

Un beau jour je t’ai revu.
Amoureuse d’un inconnu
Je ne t’ai pas reconnu
Mais de suite je fus perdue

Même si la mémoire s ‘égare
Notre cœur ne va nulle part
Car il n’est jamais trop tard
Pour prendre un nouveau départ.

Il faut se laisser du temps
Si, longs sont les sentiments.
Du moment qu’on est partant
Tout redevient permanent.

Publié dans natyworld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tant mieux que ça vous plaise, car ça vient du coeur ...
Répondre
P
vraiment si joli, merci pour ce moment de poèsie !
Répondre
C
Très beau poême qui m'a rappelé une période de ma vie...<br /> Bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
A
Courage et tiens bon...
Répondre
S
J'aime aussi...C'est un songe concrétisable en quelque sorte !
Répondre