La mode et vous ?

Publié le par nath

Quelle importance accordons nous à la mode, le maquillage, le paraître ?
Regardez vous de travers, en jugeant, ceux que vous trouveriez mal habillés ... ?

Etre à la page, sexy, féminine, c'est pas évident, mais le principal est de se plaire à soi même déjà ! Perso, si je ne me sens pas à l'aise dans mes fringues, ça se ressentira forcément dans ma manière d'être. En effet, je suis quasi transparente, et ai du mal à mentir ou cacher ce que je peux ressentir aux autres. Et ceux qui me connaissent vraiment bien savent si je vais bien ou pas !
Donc pour en revenir aux effets de mode, je ne les suis pas particulièrement. J'achète un vêtement si il me plait, ou si la personne qui m'accompagne me dit "allez tente" ou "ça te va bien".
Je ne vais pas porter une jupe, par exemple, juste pour faire comme tout le monde. Ca rejoint ma façon de pensée sur les fêtes commerciales. Je fais les choses quand je les ressens ou quand j'en ai envie ! Un point c'est tout !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh c'est si beau Ohemeg ... Vous ne trouvez pas les filles ??? lol
Répondre
O
alors voici l'avis tant attendu... le mien ! pkoi ? bah chuis un mec alors voici ma version. La mode c'est bien ç régit pas mal notre mode de vie de manière directe ou indirecte.Une fille à la mode c sympa mais pas trop après je trouve que ça devient superficielle. Par contre pour moi une fille doit prendre soin d'elle un minimum. D'une c'est toujours agréable de se sentir bien et deux, c'est toujours plus agréable quand on vous croise.Perso ce qui me fait craquer c'est de croiser une fille et de m'attarder sur l'odeur qu'elle dégage... ca m'est déjà arrivé de tomber sur des filels qui puent et l'image en prend un coup.Au final, savoir rester simple est tout un art, une subtilité de maquillage, d parfum, des fringues qui mettent en valeur et le tour est jouer tel le caméléon dasn sa foret
Répondre
G
Je suis assez anti-mode (je ne rejette pas ceux qui la suivent non plus) parce que je trouve que ça ne valorise absolument pas la personnalité des gens (dans le sens où on fait comme les autres)<br /> Je m'habille comme j'ai envie, comme ça me plait, toujours très loin des modes en y pensant.
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi...<br /> J'aime être bien habillée, être maquillée, prendre soin de moi mais je ne fais pas forcément attention à la mode. Je mets ce que j'ai envie de mettre. J'achète les fringues qui me plaisent et dans lesquelles je me sens bien.<br /> Je ne pense pas regarder de travers ceux qui sont mal habillés, je m'en fous! Chacun fait ce qu'il veut...
Répondre