Le sommeil

Publié le par nath

La sieste, le midi, au travail. Qu'en pensez vous ?

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La sieste est réellement efficace si elle permet de se reposer. Moi j'arrive facilement à dormir 20 minutes et je me réveille toute seule. Ca me détent et les batteries sont rechargées. Mais si on part pour 1 ou 2 heures, cela ne devient plus du tout efficace car on est entre la sieste et la nuit, donc encore plus dans le radar. De part ma profession, pas très utile car mon emploi du temps est cool mais c'est vrai que dans les grandes boîtes, ça pourrait être utile.
Répondre
G
Je fais rarement la sieste tout simplement parce que j'ai beaucoup de mal à m'endormir (et forcément à me réveiller), du coup ma sieste est bien trop longue et je suis encore plus fatiguée après
Répondre
N
pour moi, dormir n'est pas une perte de temps, ça me permet de recharger les batteries, et comme je suis capable de m'endormir rapidement, souvent 20 minutes de ptite pause dodo me requinquent !! mais après chacun son truc !! 
Répondre
L
ah vi moi je voudrais que l'on puisse faire la sieste ca ferait du bien suis sur
Répondre
O
comment tu l'as cassé lunamoon !!!!moi je suis partant si ya une ps2, quoiqu'ici on fait la sieste toute la journée !!
Répondre