enfin une solution

Publié le par nath

Comment faire pour ne pas râter son arrêt de train quand on dort ? Comment font les malentendants dans le RER pour savoir où sortir ?.... Autant de questions dont moi seule vous propose la réponse : QU'IL Y AIT ENFIN UNE VOIX AUTOMATIQUE QUI DISE LES ARRETS !!!
C'est pas compliqué non ?! Et pourquoi ils n'ont pas encore inventé ça à la SNCF ????? C'est des nuls à ce point ???

Je vous explique la raison de mon coup de gueule, j'ai encore loupé mon arrêt de Boissy l'aillerie hier soir, bon je vous l'accorde je dormais, mais si il y avait eu une voix qui disait à chaque arrêt le nom de celui-ci, hé ben on ne serait plus obligé de galérer !!!
Parce que moi qui habite dans un coin paumé du Val d'Oise, en pleine campagne, hé ben quand on ne se réveille pas à temps dans le train, hé ben faut attendre 20 bonnes minutes dans le froid glacial de ce pays pour avoir un train qui retourne vers votre patelain. Autant vous dire la galère !!

Bref, sur ce, bonne soirée, et soyez vigileants à rester en "mode veille" pendant votre trajet surtout quand vous vous endormez .....

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour en revenir au sujet: cela existe à Londres dans le métro et les ascenseurs. C'est un peu saoulant au début mais c'est utile et après, on s'habitue. Donc c'est bien.Mais en France, on est pas toujours en avance !!  loin de là .
Répondre
O
arghhh, c parti, donnes nous l'adresse !!!
Répondre
N
bah écoutez je le vois ce soir ....
Répondre
O
oh la la Nath, c'est vrai ce que dis Lunamoon ? Dis nous qui est ce sal**d et on va te venger !!!!
Répondre
L
Surtout que c'est pas sa faute à Nath si elle est fatiguée !!! La pauvre, quelqu'un (dont je garderai l'anonymat) l'épuise, l'embète , la pince, la tape, la fait sursauter, etc... Je ne sais pas comment elle supporte ça !!!!!;-p (à celui qui se reconnaitra...)
Répondre