quelle nuit....

Publié le par nath

Il vous est sûrement déjà arrivé de rêver de personnes célèbres?! Hé bien ce fut mon cas cette nuit. Après avoir eu beaucoup de mal à m'endormir (me demandez pas pourquoi... on m'a fait revivre des scènes d'horreur du film "the grudge" et j'ai flippé comme une malade!! Honte à moi qui n'ai pas peur des films d'horreur, bref....), je suis enfin tombée dans les bras de Morphée.

Je me trouvais à une table, et parmi les invités se trouvaient le grand Michaël Youn (Oh mon Dieu... je viens d'aller sur Google à l'instant pour vérifier l'orthographe de son nom, et vous ne devinerez jamais sur quel site je suis tombée??? Allociné avec en publicité : "the Grudge 2"!!! si c'est un signe, oui mais lequel??? LOL), qui a poussé la voix en interprétant une chanson très émouvante, et après ce fut au tour de Patrick Fiori, et on chantait tous avec lui... en mangeant des crêpes....

Enfin voilà, un rêve très surprenant mais marquant, car c'est pas tous les jours que je me retrouve aux côtés de personnalités.

J'ai fais d'autres rêves aussi, mais un peu moins fun...  

  

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui je l'ai embrassé, et c'était merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il est craquant cet Angel... Je viens de lire l'info ce soir, il revient dans une série qui s'appelle BONES le vendredi sur M6 (mais j'ai déjà le regret de son personnage de vampire romantique...)...Je vais me rouler un bout de moquette pour faire de beaux rêves cette nuit ...
Répondre
O
c'est bien ça  le pb !!!
Répondre
N
ah là ca y est jsuis jalouse!!!! tu l'as embrassé?????<br /> Heu ma marque de moquette??? bah y en avait pas!!!!
Répondre
L
Mon plus beau souvenir de rêve avec une personnalité c'était quand Angel de la Série "Buffy contre les vampires" (David Boreanaz) est venu me déclarer sa flamme à mon lycée (avec un baiser bien romantique)... Wouah.......... J'en suis encore réveuse...
Répondre
O
c quoi comme marque ta moquette ?
Répondre