le fossé

Publié le par nath

Comment faire pour se comprendre ?
Est ce un dilemme Homme / Femme, ou juste une question de caractère ?
Face à un esprit logique et impatient, quelle chance a l’autre de comprendre ?
Si une simple question n’obtient pas de réponse précise, et que cela tourne au drame, que faire, alors qu'on essaie de mettre de la bonne volonté ?
Tellement de choses nous irritent, mais n’oublions pas les différences de chacun, car chaque chose, a une importance et une signification différentes, pour chacun.
Tolérer et accepter cela serait le plus merveilleux des cadeaux.
On a le temps de se prendre la tête pour plus grave !!

Publié dans natyworld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est vrai que parfois on s'emporte vite, par manque de patience, ou selon notre humeur ... C'est dommage, mais le principal est de s'en rendre compte après et d'essayer de s'améliorer dans le futur.
Répondre
L
Qu'est ce que ça m'agace de s'emporter pour une broutille !!!! D'ailleurs c'est aussi usant pour l'un que l'autre.Des fois, il vaut mieux ne pas insister et laisser tomber plutot que de faire de la réthorique pendant des heures, de s'épuiser pour finalement pas se comprendre et s'énerver pour un détail à la c*n.Des fois, y a vraiment des trucs qu'on s'en fout et qui ne méritent pas de telles polémiques...
Répondre
O
Effectivement la tolérance est ce qu'il y a de mieux. Pour la réponse à la question, tout dépend si la question est claire et bien formulé, ensuite je sais pas trop, perso je réponds ce que je pense et si la personne me répond j'essaye de comprendre, je réfléchi un peu... en fait c'est propre à chacun
Répondre