les incomprises

Publié le par nath

Héritières d’un passé 
Un peu lourd à porter 
On les tue par le feu
Et en appelle à Dieu

Responsables de maux
La religion les damne
Juste au nom de croyances
Et d’horribles sentences

On les appelait sorcières
Et toutes des meurtrières
Mais le temps a passé
Et le vent a tourné

Elles ont la peau si douce
Qu’on y glisserait le pouce
Mais soudain une secousse
Et c’est la mort aux trousses 

Mais qui sont ces belles rousses ?
Qui, dans les roses, poussent
Au parfum mystérieux
Mais tellement merveilleux

Publié dans natyworld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
franchement c'est super, je suis également sur le cul !!!! normal chui assis :o)
Répondre
L
Ben y doit être secret ma Nath !!!!!Mais les sorcières ont 2 noms : 1 connu et 1 secret (que personne-personne ne sait car il n'est jamais évoqué - il sert pour les rituels etc)
Répondre
G
ca m'a pris ce matin, comme ça ! lolHeu je vais essayer de m'en trouevr un , si t'as une idée ?
Répondre
L
Waouahhhhhhhhhhhhhhhh.............Alors là ma Nathy, tu me bluffes !!!!Déjà, j'adore le sujet (vive les sorcières...) Et je trouve ce que tu as écris superbe et très rythmé !!!!BRAVO à toi !!!!!!! C'est trop bien !!!!!J'espère que tu as ton nom de sorcière (celui que personne ne doit connaître...)
Répondre