Mais qui est ce fameux Ohemeg ?

Publié le par nath

D’où vient il ? que fait il ? Que cache t il ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur lui, sans jamais oser lui demander, hé bien je vous en donne enfin l’occasion sur mon blog ! 

Toutes les réponses à vos questions ici. Alors n’hésitez plus et écrivez moi :o)

A bientôt

 

 

Publié dans natyworld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
touyer x2
Répondre
S
ah ok, merci Nath pour les précisions ! Je suis fan de la Fiorentina et de la Nazionale, je peux comprendre ;-)  (et le FC Metz est en tête de la ligue 2, yesss ^^)<br />  (tiens, ça devait être marrant Ohemeg dans son salon en 2006 quand nous on a gagné !! j'ai réussi à me prendre la tête avec Gren ce jour là ^^)(là il va re-me touyer mdr)
Répondre
N
contente que ça t'aies plus, et encore + si j'ai dis la vérité !
Répondre
O
lolbel hommage, je suis touché, merci
Répondre
N
Plus jeune, il n'était pas forcément attiré par le foot à ce qu'il m'a dit, puis un jour en regardant un match avec entre autre l'équipe de marseille, il "est tombé en amour" pour elle (comme diraient les québécois !!). Depuis il a suivi les rencontres, et c'est plus qu'une passion pour l'Olympique de Marseille qu'il a, c'est un culte qu'il voue à tout un peuple marseillais. Il admire leur état d'esprit, les supporters dans le stade avec les tifos ...Pour l'avoir vu à de nombreuses reprises regarder un match a la Tv, c'est impressionnant comment il le vit à fond. C'est dans ses trippes et ce n'est pas du cinéma !Donc respect, meme si ça me fait un peu sursauter quand il crie aux joueurs de mieux se placer, mais à travers l'écran de tv, ils vont pas entendre grand chose, mais il ne peut pas s'en empecher !
Répondre