Quand te reverrais-je pays merveilleux ....

Publié le par nath

Les vacances au ski approchent à grands pas. Le départ est prévu dans la nuit de vendredi à samedi. Donc là ! J-2 !! Cool !!!!
Non je n’écris pas cela pour vous dégoutter, juste pour vous faire partager ma petite vie et vous prévenir que pendant les 15 prochains jours, il n’y aura aucun nouvel article sur mon blog, déjà qu’il n’y a pas foule ! lol.
A moi les grandes étendues blanches, des pistes à perte de vue, les gamelles (occasionnellement), le soleil (l’espoir fait vivre), l’air pur, du vrai sport, des bonnes bouffes … HUUUUMMMMMM :o) Une ambiance typiquement montagnarde. Vous sentez comme ça sent bon ?!
Bon allez je vous raconterai quelques épisodes en rentrant si vous avez été sages ! lol.

Publié dans natyworld

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
lol ! merci les filles. Très bon séjour au ski, et j'ai eu le malheur de rencontrer Ohemeg sur les pistes ... mais bon dans mon malheur, j'ai quand même eu du beau temps !!
Répondre
S
Hey, veinarde ! Fais gaffe à ne pas te retrouver à la même station que Ohemeg ;-D (naaaan tape pas !!)<br /> Bonnes vacs, profite bien !
Répondre
Z
Amuses toi bien !!J'espère que tu auras assez de neige pour skier...
Répondre
G
Bonne vacances :)
Répondre
N
merci. Bizes à tous
Répondre